IT REL'H ©

Vous êtes dans l’une de ces situations :
Vos équipes IT éprouvent des difficultés dans la gestion des relations avec les autres services?
Vous êtes conscient que le facteur humain est à l’origine de la plupart des échecs et dérives de vos projets?
Vous êtes conscient que l’intelligence relationnelle fait défaut dans vos équipes et entrave leur performance?
Vous voulez faire monter en compétences vos managers d’équipes sur le volet de la gestion relationnelle?
Vous sentez que le climat social ou l’état d’esprit de votre service pose des difficultés qui mettent en risque la réalisation des futurs projets?
Public
Directions et services IT
ESN
Managers de services IT
Directeurs/Chefs de projets – PO – Scrum masters
Equipes de développement, infra
Equipes AMOA
Modalités
La démarche IT REL’H © se décline sous plusieurs formats :
- Ateliers collectifs de sensibilisation / formation aux principes de communication (PNL, Analyse Transactionnelle, CNV, gestion des conflits, pratique du feedback…). Durée : de 2 heures à 2 jours selon le contexte.
- Accompagnements individuels pour les chefs de projets, directeurs de projets, managers, structurés autour de thématiques spécifiques (animer un atelier client/métier, animer une instance, mener un entretien avec un coéquipier, etc.)
- Animation de rendez-vous IT REL’H © réguliers sur des thématiques spécifiques en lien avec la gestion de la relation
- Formation de référents internes IT REL’H © (l’objectif étant de vous rendre autonomes à l’issue de l’accompagnement pour que la démarche soit pérennisée)
Déontologie
Dans tous ces formats d’accompagnements, Samuel Effray intervient en alignement avec ses valeurs : Humanité, Créativité, Connaissance.