IT REL'H ©

Vous êtes dans l’une de ces situations :

Vos équipes IT éprouvent des difficultés dans la gestion des relations avec les autres services?

Vous êtes conscient que le facteur humain est à l’origine de la plupart des échecs et dérives de vos projets?

Vous êtes conscient que l’intelligence relationnelle fait défaut dans vos équipes et entrave leur performance?

Vous voulez faire monter en compétences vos managers d’équipes sur le volet de la gestion relationnelle?

Vous sentez que le climat social ou l’état d’esprit de votre service pose des difficultés qui mettent en risque la réalisation des futurs projets?

Public

Directions et services IT

ESN

Managers de services IT

Directeurs/Chefs de projets – PO – Scrum masters

Equipes de développement, infra

Equipes AMOA

Modalités

La démarche IT REL’H © se décline sous plusieurs formats :

  • Ateliers collectifs de sensibilisation / formation aux principes de communication (PNL, Analyse Transactionnelle, CNV, gestion des conflits, pratique du feedback…). Durée : de 2 heures à 2 jours selon le contexte.
  • Accompagnements individuels pour les chefs de projets, directeurs de projets, managers, structurés autour de thématiques spécifiques (animer un atelier client/métier, animer une instance, mener un entretien avec un coéquipier, etc.)
  • Animation de rendez-vous IT REL’H © réguliers sur des thématiques spécifiques en lien avec la gestion de la relation
  • Formation de référents internes IT REL’H © (l’objectif étant de vous rendre autonomes à l’issue de l’accompagnement pour que la démarche soit pérennisée)

Déontologie

Dans tous ces formats d’accompagnements, Samuel Effray intervient en alignement avec ses valeurs : Humanité, Créativité, Connaissance.

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